galerie création mode art nu beauté
Présente sa collection 2015 sur Biblond.com
votre travail, vos créations, vos oeuvres !

Beata Bourillon : Présente sa collection 2015 sur Biblond.com

La collection de Beata Bourillon s’inspire du passé, mais s’adresse aux jeunes d’aujourd’hui. Un mélange de genres que vous explique la coiffeuse elle-même.
Ce que je voulais c’est obtenir des coiffures un peu plus travaillées avec des matières d’aujourd’hui : les cheveux gaufrés et des accessoires comme les paillettes.
Ce qu’on propose à la clientèle c’est de s’inspirer des années 80, 90 et de moderniser les coiffures. Pour ce faire, on dépose des paillettes à des endroits précis comme les racines. Au contraire, à l’époque, les paillettes étaient éparpillées un peu partout. Ce style de coupe vise une clientèle jeune, qui apprécie ce style à la fois old-school et moderne, car elle donne du volume et change des coiffures habituelles.
En ce qui concerne la torsade, c’est un look très tendance qui mélange différents styles. La coiffure coque quant à elle, a pour but de découvrir le front et de créer du volume. Le côté coiffé décoiffé permet, lui, de donner du mouvement à la coiffure.
 

Vue 847 fois vue, like, aimer
depuis le 05/03/2016
beata bourillon presente sa collection 2015 sur biblond com




NUMAG BOMAG Livre Photo Nu & Beauté GALERIE Clair De Lune e-business Nude & Beauty book photo SKIN EXPO JM Fashion & Beauty Jean-Michel Nguyen Insolite TV Rencontre Photo StudioStyles.Fr The 100 Web Fashion Workshop Nu & Beauté X-Style Beauties Nail BauStyle Google. html. css